Affiche à insérer

Réservez vos billets en ligne

ATTENTION : La plus grande attention sera portée sur le strict respect des mesures anti-covid.

Port du masque, obligatoire depuis l’entrée dans l’établissement jusqu’à la sortie. Utilisation du gel hydro-alcoolique à votre disposition dans l’établissement.

Pour respecter le couvre-feu, les portes ouvriront à 17h15, les rencontres démarreront à 18h00 impérativement pour se terminer à 19h45 précises.
Nous vous conseillons d’arriver en avance, pour avoir le temps de garer votre véhicule et de passer le contrôle de sécurité. Le placement est libre. Il n’y aura pas d’entracte.

Pour plus d’informations : https://rotary-action-francophonie-college-baskinta-liban.fr/

FAIRE UN DON AU PROFIT DU COLLEGE SAINT-PIERRE A BASKINTA :

Pour pouvoir bénéficier de la réduction fiscale de 66 %, il est nécessaire de préparer un chèque du montant de votre don, à l’ordre de FDD-1660 (Fond de dotation du district Rotary 1600, auquel le club d’Antony-Sceaux est rattaché)

Fournir les informations ci-dessous, pour pouvoir vous adresser le justificatif CERFA :

NOM : ___________________________ PRENOM : ____________________

Adresse : ___________________________________________________________________

Code postal : _____ Commune : ____________________________________

Les chèques et les bordereaux directement remplis sur le billet seront collectés à l’entrée de l’auditorium, mais également à la sortie.