Le Rotary-Club d’Antony-Sceaux poursuit en 2021 une collecte de fonds pour permettre à 462 enfants libanais de poursuivre leurs études Francophones au Collège Saint- Pierre de Baskinta.

Un premier don de 35000€ a été remis fin décembre 2020.

Les remerciements du Directeur de l’École :

» Votre aide nous a sauvés, sauvé des âmes qui aspirent à se cultiver et apprendre. Elle a libéré les parents d’une anxiété majeure, celle des scolarités à payer sachant que les parents se trouvent à la limite du seuil de pauvreté, sinon en dessous. Votre aide a redonné la vie et l’espoir à une école qui a failli se perdre et perdre un grand nombre de ses élèves.

Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de tout coeur. Nous vous remercions au nom de 462 étudiants et familles. Nous vous remercions au nom de 40 professeurs et employés qui pourront grâce à vous, toucher leurs rémunérations à la fin de chaque mois. Nous vous remercions

au nom du conseil de direction du Collège Saint Pierre et de son directeur qui vous remercient, parce que vous avez sauvé l’école de problèmes insolubles.

Antoine Mdawar

Directeur du Collège Saint Pierre- Baskinta-Liban «

Pour continuer à soutenir ce projet ambitieux n’hésitez pas à cliquer ICI pour obtenir tous les détails de l’opération.