Comment faire :

Préparer un chèque du montant de votre don, à l’ordre de FDD-1660 (Fonds de dotation du district Rotary 1660, auquel le club d’Antony-Sceaux est rattaché)

Les chèques sont à adresser à Maroun HOBEIKA / 6 rue Louis Gaudry / 92160 ANTONY.

Fournir les informations ci-dessous, pour pouvoir vous adresser le justificatif CERFA :

Utilisation des fonds collectés

Les fonds sont collectés par le Fonds de Dotation du District Rotary 1660 et intégralement reversés à la direction du collège. Une large information sera faite auprès de tous les parents d’élèves et des enseignants du collège. Bénéficieront de la gratuité des frais de scolarité 2020/2021 les parents, dont les enfants seront inscrits effectivement pour l’année scolaire en cours.

Défiscalisation

Le Fonds de Dotation du District Rotary 1660 est éligible aux dispositifs fiscaux :
– pour les particuliers, réduction de l’impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable
– pour les entreprises, réduction de l’IS et BIC égale à 60% du don, dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaires hors taxes.

Vous recevrez un justificatif CERFA, pour défiscalisation sur l’année 2021.